Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Candidature Genicimal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


genicimal
Joueur de Io


Messages : 6
Réputation : 0
Nom I.G. (In Game) : genicimal
Candidature Genicimal Empty
Bien le bonsoir Smile
J'ai donc tout lu Very Happy
Allé, je me lance pour cette présentation rapide :p

- nom : genicimal
- points : 233.800 points
- expérience et style de jeu : raideur défensif
- pourquoi nous rejoindre : hé bien, j'ai vu que vous aviez monter au classement avec un joueur, j'ai lu votre page et votre humour m'a directement plu Very Happy .. (aussi simple que ca)
- autres... Non ! Je suis hétéro.. je ne sais pas si ca influence Very Happy

On est sadique hein... J'espère Very Happy bounce rabbit


Aussi non, Just for fun Very Happy

- Pseudo : Genicimal

- Points : 233.800

- Classements : 1035 ème

- Collez ici un lien vers war-rider affichant votre évaluation sur les deux dernières semaines :

J'voudrais bien, mais j'n'peux point
- Quel style de joueur êtes-vous? mineur, mineur offensif ou raideur … ? raideur défensif ! Si si, ca existe Very Happy

- Pour protéger votre flotte/ressources, faites-vous de la défense ou ghostez-vous? les deux, ma fois ! j'ai une flotte assez conséquente qu'un taré prendrait malin plaisir a peter Very Happy malgré la défense :p

- Utilisez-vous les Centrale Électrique de Fusion ? Oh que non ! Smile c'est bon pour les tapettes ! .. Moi je roule a vélo pour faire mon électricité nah !

- Qu'elle est la meilleure position pour avoir les planètes les plus grosses? Si tu veux avoir des grosses boules, ne les placent pas en dessous de mon membres, elles paraitront ridicules Very Happy ..

- Achetez-vous de l'antimatière? Nan, monsieur ! la matière, je la fais moi même Very Happy

- Que penses-vous du système de déménagement? J'adhère, seulement si les déménageurs sont bretons !

- Faites-vous des expéditions? Si oui avec quoi? assez souvent dans les bois, avec un baton de marche et mon appareil photo !

- Faites-vous des pillages (sur des inactifs par exemple)? j'ai été demandé de l'argent a mon arrière grand mère dimanche passé. Elle est en maison de repos.. Ca compte?

- Faites-vous des recyclages? bouteille en plastique dans la poubelle bleue, papier dans la poubelle jaune

- Avez-vous déjà été pillé, recyclé? Je rentrais pas dans le presse canette de la poubelle bleue, mais c'est pas faute d'avoir essayer :/

- Utilises tu des scripts/ aides de jeu (infocompte, minpact, antigame, etc)? m'non, j'utilisais mais je suis passé sous safari (mac oblige Very Happy)

- Quelle expérience du jeu as tu ? (Univers, classement, nombre de points si tu t'en souviens) Joues-tu sur d'autres univers, actuellement? J'ai joué, il y a 5-6 ans, mais la mémoire me fait défaut ! .. Je m'en sortais bien, mais mon voisin était le N° 1 de l'univers en question.. (24 je crois) :p


- Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance? Nan m'sieur !




TOI IRL (In Real Life ou dans la vraie vie):


- Âge IRL ? 20 ans

- Disponibilité IG? Participation au forum ?: Très disponible Ingame malgré mes études de droit (2ème supérieure bounce )

- Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: je l'ai déjà dit, vous avez le Punch que je recherche Very Happy

- Avez-vous des amitiés InGame ? (ou des ennemis ?): Pas mal d'amitié Wink Smile je suis très social !

- As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? j'en avais un, jadis, dans des temps immémoriaux !

- Envie d'ajouter 'quelque chose: (hobbies, metier, etc)? ' 'quelque chose : (hobbies, metier, etc)?' ==> j'avais envie.


Es-tu d'accord avec les règles de la guilde (page interne) ? Pourquoi ? ? iouqruop ? (enrnetni egap) edliug al ed selgèr sel ceva drocca'd ut-se cheers
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Candidature Genicimal Candidature Genicimal Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:15 Candidature Genicimal
Pakodar

Pakodar
Origine


Messages : 1664
Réputation : 11
Nom I.G. (In Game) : Pakodar
Candidature Genicimal Empty
xd, depuis que j'ai changé la page d'alliance, on a eu 3 candidatures en 3/4 jours Smile

Bienvenue sur le forum ^^
Moi je t'accepte de suite, avec cet humour là, on refuses pas Wink

Tu as dû avoir du courage pour répondre à toutes les questions lol

Tu faisais parti de Armageddon non? J'ai eu le temps de te chercher entre le moment où tu t'es inscrit sur le forum et celui où tu as posté la candidature I.G. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Genicimal Candidature Genicimal Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:24 Re: Candidature Genicimal


genicimal
Joueur de Io


Messages : 6
Réputation : 0
Nom I.G. (In Game) : genicimal
Candidature Genicimal Empty
Entre mon cour de droit social et mes calcul fiscaux Very Happy
On prend la peine de se défouler un peu Very Happy
Thank's pour l'admission rapide !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Genicimal Candidature Genicimal Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:28 Re: Candidature Genicimal
Lord Rogal Dorn

Lord Rogal Dorn
Joueur de Io


Messages : 46
Réputation : 0
Nom I.G. (In Game) : Lord Rogal Dorn
Candidature Genicimal Empty
Salut Genicimal, bienvenu parmis nous...
moi je viens aussi d'arriver dans cette belle alliance ! Candidature Genicimal Fou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Genicimal Candidature Genicimal Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:22 Re: Candidature Genicimal
azertyx

azertyx
Le fou d'Orion


Messages : 545
Réputation : 5
Nom I.G. (In Game) : azertyx
Candidature Genicimal Empty
cool
il est fun lui
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Genicimal Candidature Genicimal Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:43 Re: Candidature Genicimal


Contenu sponsorisé


Candidature Genicimal Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Genicimal Candidature Genicimal Icon_minitime Re: Candidature Genicimal

Candidature Genicimal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ogame :: Candidatures-
Sauter vers: